MAJOOS nominé meilleur artiste, duo ou groupe africain contemporain aux AFRIMA AWARDS 2021

Majoos a été nominé dans la catégorie
“meilleur artiste, duo ou groupe africain contemporain” dans l' édition 2021 des AFRIMA AWARDS.
All Africa Music Awards (AFRIMA) est une plateforme de récompenses établie en partenariat avec la
Commission de l'Union africaine. L'un des objectifs d'AFRIMA est de récompenser l'excellence dans
l'industrie musicale africaine.

L'un des objectifs d'AFRIMA est de récompenser l'excellence dans l'industrie musicale africaine. Majoos a été nominé pour «Ndoto», sa dernière sortie avec Koffi Olomidé. Il est le premier musicien du Grand Katanga à être nominé dans un événement de cette
envergure.
La Commission de l'Union africaine (CUA) et le Comité international de All Africa Music Awards ont reçu 8 880 candidatures pour les AFRIMA 2021 Awards. C'est un nombre record de candidatures depuis la création de la compétition en 2014.

Nembalemba Junior, dit «Majoos», est un auteur-compositeur-interprète originaire du Haut-Katanga, en République démocratique du Congo. Il est à l'avant-garde des jeunes artistes talentueux et ambitieux émergents de la région. « Au-delà de faire ce qu'il aime, Majoos veut ouvrir la voie à d'autres jeunes en province. Partager leurs talents avec le reste du monde et trouver le succès dans l'industrie musicale seraient le meilleur hommage à rendre à Koffi Olomidé, la légende de la musique congolaise, qui a spontanément soutenu le projet musical de Majoos », a déclaré l’équipe de management de Majoos. Auparavant,l’artiste a collaboré avec d'autres chanteurs de renommée internationale.

Le vote public pour les Prix AFRIMA 2021 commence, dans le monde entier, le lundi 27 septembre 2021. Les All Africa Music Awards se tiendront du 19 au 21 novembre 2021 à Lagos, au Nigeria. L'événement sera diffusé en direct sur une chaîne DSTV dédiée (Channel 198) ainsi que sur les plateformes de télévision en ligne et traditionnelles de 82 partenaires dans 64 pays à travers le monde.

Retrouvez AFRIMA en ligne sur:


"Bwino" Chanda Na Kay feat. Majoos